Nouveau forum pistes Challenger
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Nouveau forum pistes Challenger
Je viens d'ouvrir un nouveau forum sur les pistes Challenger
donc hésitez pas a y mettre vos voitures, les documents et infos sur cette marque
donc hésitez pas a y mettre vos voitures, les documents et infos sur cette marque
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
voici la mienne:
le chassis est marqué "challenger " et sur la platine y est ajouter "73".
j'ai la carrosserie d'origine qui est du type matra.
toujours le même problème, je n'ai pas les cales ni l'embrayage...je pense la motoriser par un super tigre.
le chassis est marqué "challenger " et sur la platine y est ajouter "73".
j'ai la carrosserie d'origine qui est du type matra.
toujours le même problème, je n'ai pas les cales ni l'embrayage...je pense la motoriser par un super tigre.
Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
en effet elle est differente, un intermédiaire entre les 2 premieres
faut qu'on trouve des infos sur la marque car là suis perdu
si le chassis, le pod changent, c'est surtout le frein qui évolue
une avec un frein dans la roue, les 2 autres avec un patin sur la cloche, plus classique
garros m'a dit que la tout plastique est la plus ancienne mais suis assez etonné, j'aurai pensé le contraire
faut qu'on trouve des infos sur la marque car là suis perdu
si le chassis, le pod changent, c'est surtout le frein qui évolue
une avec un frein dans la roue, les 2 autres avec un patin sur la cloche, plus classique
garros m'a dit que la tout plastique est la plus ancienne mais suis assez etonné, j'aurai pensé le contraire
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Bonne memoire Jimmy, mais je pense que la voiture a laquelle tu fais reference est celle-ci:turboboost a écrit :j'en avais deux autres que j'ai donné à je sais plus qui, elles étaient encore différentes, je crois que rod en a une identique avec la boîte radio solidaire du chassis et celui ci en une seule pièce, celles ci étaient 100% plastique.
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... ic&t=22310
De chez Mantua donc, je ne crois pas avoir jamais eu de Challenger.
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité