Tamiya nous ressort l'Egress!!!
Tamiya nous ressort l'Egress!!!
Ca y est c'est officiel
http://www.tamiyausa.com/coming-soon/ra ... 3%29-58583
Un des buggies les plus chers (et relativement au prix, des moins performants ) reedite! Comment casser le marche de la collection en une lecon, par le professeur Tamiya
http://www.tamiyausa.com/coming-soon/ra ... 3%29-58583
Un des buggies les plus chers (et relativement au prix, des moins performants ) reedite! Comment casser le marche de la collection en une lecon, par le professeur Tamiya
Dernière édition par Lonestar le 13 Sep 2013, 12:49, édité 1 fois.
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
voui! (Ben alors, Denis??? )CNJJ0 a écrit :je crois que l'avante a été ré éditée en 2011
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58489
L'Egress c'est la "Part II" Un avante apres un regime Contrex et une psychanalyse
Bientot le Vanquish?
a+
Paul
ils ont même fait 2 rééditions de l'avante (sans compter un truck reprenant la mécanique), la version ''classique" et la "black special"
bon par contre vu les photos, le support avant semble différent en forme et matière par rapport à l'originale, les petites pièces fixant les amortos sur le triangle ont disparues, les étriers (et cardans??) semblent être ceux de la réédition de l'avante.... mais elle sera mienne
bon par contre vu les photos, le support avant semble différent en forme et matière par rapport à l'originale, les petites pièces fixant les amortos sur le triangle ont disparues, les étriers (et cardans??) semblent être ceux de la réédition de l'avante.... mais elle sera mienne
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Suis un peu déconnecté de l'actualité modélistique !!Lonestar a écrit :voui! (Ben alors, Denis??? )CNJJ0 a écrit :je crois que l'avante a été ré éditée en 2011
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58489
L'Egress c'est la "Part II" Un avante apres un regime Contrex et une psychanalyse
Bientot le Vanquish?
a+
Paul
Denis Sallé
En tout cas, il est toujours aussi magnifique, surtout comparé aux châssis de compétition d'aujourd'hui, tant en TT 1/10 que 1/8 !
Perso, j'trouve que Tamiya s'en sort pas si mal avec ses rééditions : elles sont toujours différentes des originaux et aisément identifiable par un passionné, elles sont plutôt plus fiable et performantes et elles sont plutôt meilleur marché qu'à l'époque...
D'ailleurs, c'est plutôt dans l'air du temps, même chez les constructeurs grandeurs avec des Bettles, des Mini, voir un jour une 2 CV, ça s'adapte aux marché et aux contraintes d'aujourd'hui, ça ressemble de loin, mais personne de confond les deux !
A la limite, ce que je regrette le plus, c'est que ça laisse transparaitre un certain manque d'imagination, j'aimerais bien découvrir un truc qui me fasse autant craquer qu'un Avante de l'époque, ou que la première Alpha, voir même le Burns...
Peut-être aussi qu'on vieillit, tout simplement
Perso, j'trouve que Tamiya s'en sort pas si mal avec ses rééditions : elles sont toujours différentes des originaux et aisément identifiable par un passionné, elles sont plutôt plus fiable et performantes et elles sont plutôt meilleur marché qu'à l'époque...
D'ailleurs, c'est plutôt dans l'air du temps, même chez les constructeurs grandeurs avec des Bettles, des Mini, voir un jour une 2 CV, ça s'adapte aux marché et aux contraintes d'aujourd'hui, ça ressemble de loin, mais personne de confond les deux !
A la limite, ce que je regrette le plus, c'est que ça laisse transparaitre un certain manque d'imagination, j'aimerais bien découvrir un truc qui me fasse autant craquer qu'un Avante de l'époque, ou que la première Alpha, voir même le Burns...
Peut-être aussi qu'on vieillit, tout simplement
J'imagine que non seulement on vieillit, mais qu'en plus toutes les solutions "exotiques" ont ete explorees ces 30 dernieres annees... et qu'il y a une raison pour que les architectures soient aussi stables par categorie ces 15 dernieres, c'est que ce sont celles qui marchent... Donc si un constructeur veut nous faire un machin de l'espace, il aura du mal a le vendre des qu'on s'apercevra que sur la piste c'est un veau avec ESBGuidonJr a écrit :A la limite, ce que je regrette le plus, c'est que ça laisse transparaitre un certain manque d'imagination, j'aimerais bien découvrir un truc qui me fasse autant craquer qu'un Avante de l'époque, ou que la première Alpha, voir même le Burns...
Peut-être aussi qu'on vieillit, tout simplement
Donc, mega respect aux RC10, Schum Cat, BJ4 (recent, en fait!) pour le TT electrique, Burns pour le TT Thermique, Excel et BMT pour la piste thermique, et YR4 et RC12LS (il manque une link car!) pour la piste electrique!
a+
Paul
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité