MCE 1000 ???
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
M A G N I F I Q U E
Sortie juste avant la SPECTRE, donc pas loin des 40 ans .
Là au moins, ça mérite vraiment le nom "Vintage" .
Sortie juste avant la SPECTRE, donc pas loin des 40 ans .
Là au moins, ça mérite vraiment le nom "Vintage" .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
je pense que les premiers véco doivent ce monter ,il suffit de comparer avec les trous du bati moteur ,tu en a une en photo dans la rubrique course ,la premiere course en angleterre ,au fait ,tres belle auto ,superbe ,je suis content pour toi j ai regardé c est bien un vécomani a écrit :Pour le moteur, j'ai eu un moteur diesel avec Je ne sais pas quel type de moteur était monté dessus c'est la grande inconnue, comme dit JMC pas loin de 40 ans
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Et bien voilà la réponse :
(refroidisseur de culasse "Nor-Kar")
La carrosserie est du style "Formule Indy".
(refroidisseur de culasse "Nor-Kar")
La carrosserie est du style "Formule Indy".
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Et hop, pas de chance, là c'est le OS (pour ne pas se tromper) 19 "avion
Le volant était un vrai "volant d'inertie",
la cloche d'embrayage tourne sur des bagues bronze auto-lubrifiantes,
....et il manque le circlips au bout de l'écrou adaptateur ....
Le volant était un vrai "volant d'inertie",
la cloche d'embrayage tourne sur des bagues bronze auto-lubrifiantes,
....et il manque le circlips au bout de l'écrou adaptateur ....
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Normal :
il y avait la famille des vilos en 1/4" UNF et les vilos de diam. 6 .
il y avait la famille des vilos en 1/4" UNF et les vilos de diam. 6 .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Que néni pas de réplique, j'ai la carro originalealf77 a écrit :hello
cette voiture est vraiment superbe ce n'est pas un modele que l'on voie souvant.pour la carro,une replique en carte plastique est facilement realisable aux vus des photos données sur le lien de tomolupus.j'aime bien le frein
a+
alain
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités