La Yankee 4x4 3 diff de rod
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
La Yankee 4x4 3 diff de rod
exposée à Beaumont, une voiture peut etre unique ?
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Quelqu'un pourrait la dater exactement ?
Entrainement des roues par 6 pans de 17, comme le TT 4X4.
Entrainement des roues par 6 pans de 17, comme le TT 4X4.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Pour ma part absolument rien d'avance ! La voiture est toujours restée à l'état de proto et chacun l'arrangeait a sa façon !!garros a écrit :celle de paris et celle de nuremberg sont différentes ! plus celle de monpellier
donc au moins trois models
DENIS combien aviez vous de chassis avec lachat pour vos courses d endurances .
Heintz avait la sienne, Lachat sa version, et moi la mienne !! Mais Dès que les piste sont devenues adhérentes la Yankee n'a pu suivre face aux 4X4 roues libres !
Denis Sallé
denis merci pour la réponse .denislamalice a écrit :Pour ma part absolument rien d'avance ! La voiture est toujours restée à l'état de proto et chacun l'arrangeait a sa façon !!garros a écrit :celle de paris et celle de nuremberg sont différentes ! plus celle de monpellier
donc au moins trois models
DENIS combien aviez vous de chassis avec lachat pour vos courses d endurances .
Heintz avait la sienne, Lachat sa version, et moi la mienne !! Mais Dès que les piste sont devenues adhérentes la Yankee n'a pu suivre face aux 4X4 roues libres !
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
La véritable version, et surtout l'ultime et définitive est celle présentée oficiellement à Nüremberg !garros a écrit :denis merci pour la réponse .denislamalice a écrit :Pour ma part absolument rien d'avance ! La voiture est toujours restée à l'état de proto et chacun l'arrangeait a sa façon !!garros a écrit :celle de paris et celle de nuremberg sont différentes ! plus celle de monpellier
donc au moins trois models
DENIS combien aviez vous de chassis avec lachat pour vos courses d endurances .
Heintz avait la sienne, Lachat sa version, et moi la mienne !! Mais Dès que les piste sont devenues adhérentes la Yankee n'a pu suivre face aux 4X4 roues libres !
Denis Sallé
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité