à Eric Z pour m'avoir fait parvenir cette photo souvenir de la 1ère Coupe de l'Avenir TT 1/8 th (VICQ sur BREUIL, fin août 1985) :
photo prise par Patrick VAUZELLE, expert en Land-Jump (tout premier client de mes kits d'amélioration JMC racing)
Uploaded with ImageShack.us
Ce TWIST est exactement celui qui un mois plus tôt avait disputé les premières 24 heures TT de St SATURNIN, et je l'avais prêté à un membre du MACM, MABILY, lui assurant mécanique et assistance.
A noter l'équipement de tout bon "glaiseux" de l'époque : les bottes .
Un grand merci....
Modérateur : Retronews
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Un grand merci....
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour fg,fg a écrit :c'est super de retrouver des photos de cette époque.
On n'avait pas les téléphones portables pour prendre des photos.
JMC tu dois etre content.
ça, c'est sûr que ça m'a fait rudement plaisir......d'où l'ouverture de ce post en remerciement, pour rappeler la SUPER BONNE EPOQUE de la voiture TT R/C française, qd on avait ni téléphones portables, ni internet, ni forums, etc......Que de la passion pour faire évoluer sans cesse notre hobby .
Si d'autres membres du forum étaient présents à cette course, n'hésitez pas à envoyer photos et souvenirs.
En Ligue 10, j'ai retrouvé des anciens de cette course (dont le vainqueur en 4X2 ) qui se sont remis au pilotage de "modernes".
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Et pourtant, on ne connaissait pas les RTT, les 35 heures,......Et surtout, difficile de faire chauffer les Cartes Bleues .fg a écrit :Je pense que s'était l'époque ,ou on connaissait bien le sens du mot loisir.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités